• 99 questions bizarres

    1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?

    Je ne veux pas changer de prénom.

    2. Aimes-tu le temps des fêtes ?

    Ouais c'est plutôt sympathique !

    3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?

    Je sais pas trop... Sur moi je préfère longs mais en général je dirais.. mi-longs ^^.

    4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?

    Non je ne me suis même jamais teinté les cheveux ^^.

    5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?

    Un cœur ?

    6. Chantes-tu dans la voiture ?

    Bah oui, sinon c'est pas drôle !

    7. As-tu déjà pêché ?

    Non je trouve ça horrible parce que les poissons ils ont rien demandé laissez-les vivre leur vie !

    8. Aimes-tu l'école ?

    Oui !

    9. Mac ou PC ?

    PC !

    10. As-tu déjà foncé dans un mur ?

    Non mais dans une vitre, oui...

    11. As-tu déjà sauté d'un pont ?

    Non !

    12. Crois-tu au Karma ?

    Pas au sens propre du terme mais on va dire oui.

    13. Combien de langues parles-tu ?

    Couramment, juste français. Après je me dépatouille pas trop mal en anglais et en italien.

    14. Aimes-tu Halloween ?

    Je trouve fun de me maquiller et tout mais après le reste non.

    15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?

    Non, je déteste ce métier.

    16. Quelle est ta saison préférée ?

    L'hiver !

    17. As-tu déjà sauté en parachute ?

    Non mais j'ai déjà fait du parapente.

    18. Aimes-tu les manèges ?

    Non, je suis une flippette.

    19. As-tu déjà construit un igloo ?

    Oui ! Il était petit mais oui !

    20. Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel artiste, qui voudrais-tu voir ?

    MRS YÉYÉ !!!!!

    21. Quelle est ta ville préférée ?

    Paris/Bordeaux/Londres/Québec

    22. Tu mesures combien ?

    1m63.

    23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?

    Écrivain•e.

    24. Nomme nous une mode que tu déteste.

     Toutes ? Je déteste le principe même de mode.

    25. As-tu des piercings ?

    Les oreilles ?

    26. As-tu passé ton brevet ?

    Non pas encore ^^.

    27. Chats ou chiens ?

    Chats parce que regardez mon prénom...

    28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?

    Oui tout à fait. ET CEUX QUI LE CONNAISSENT VOUS FAITES CHIER LE MONDE ALORS APPRENEZ-LE !!! Excusez-moi je me suis... ahem... un peu emportée...

    29. As-tu déjà fais partie une rumeur ?

    Bien trop souvent.

    30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?

    L'anglais c'est tellement pratique !

    31. Peux-tu nager ?

    Oui.

    32. Crois-tu au coup de foudre ?

    Non.

    33. Danse tu dans la voiture ?

    Non...

    34. As-tu déjà gagné un concours ?

    Oui.

    35. Crois-tu aux fantômes ?

    Pas en tant que tels non.

    36. Que veux-tu en cet instant même ?

    Manger !

    37. Vanille ou chocolat ?

    Chocolat quelle question...

    38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?

    Encore faut-il que j'ai une voiture...

    39. Es tu paresseuse ?

    Pas vraiment.

    40. La dernière personne que tu as appelée ?

    La mère d'une amie pour s'organiser pour mon anniversaire.

    41. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?

    Non mais il y a deux personnes que j'aimerais beaucoup rencontrer en vrai !

    42. As-tu déjà fait du cheval ?

    Oui mais je ne recommençerai plus.

    43. As-tu le vertige ?

    Un peu oui.

    44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?

    Absolument pas !

    45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

    Les crimes de Grindelwald.

    46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?

    Angélique.

    47. Ta princesse / super héros préféré ?

    Vanellope ♥♥♥.

    48. Regardes-tu Revenge ?

    Non, je ne connais même pas...

    49. As-tu déjà été opérée ?

    Oui.

    50. Quel téléphone possèdes-tu?

    Un iPhone 4.

    51. As-tu peur de prendre l'avion ?

    Oui.

    52. Un aliment que tu déteste ?

    Les animaux morts.

    53. Aimes-tu les films d'horreur ?

    Pas du tout !

    54. Que manges-tu les matins ?

    Des tartines grillées avec du beurre et du fromage ou du muesli à la vanille avec des amandes.

    55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?

    Oui, mauvaise expérience, tu sais plus où tu en es.

    56. Quelle pointure chausses-tu ?

    Du 39.

    57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?

    Oui.

    58. Quelle est ta blague préférée ?

    Celle du chien qui fait caca.

    59. Quelle serais ta voiture de rêve ?

    ...

    60. Thé ou café ?

    Thé.

    61. De qui provient ton dernier message texte ?

    De ma mère.

    62. As-tu déjà pris des cours de danse ?

    Oui.

    63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?

    Non, c'est impossible je sais pas comment vous faites.

    64. Fumes-tu ?

    Non !

    65. Aimes-tu le bleu ?

    Oui !

    66. Achètes-tu souvent des vêtements ?

    Quelques fois par an...

    67. As-tu déjà fait ton propre jus d'orange ?

    Nope.

    68. Es tu mauvais perdant•e ?

    Assez.

    69. Quel est ton acteur préféré ?

    Johnny Depp.

    70. Peux-tu résoudre le rubik cube?

    Je n'ai jamais essayé.

    71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?

    Pas à mon souvenir.

    72. Joues-tu aux échecs ?

    Je connais les règles, je sais y jouer mais je n'y joue jamais.

    73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?

    A une époque oui mais maintenant plus du tout.

    74. Aimes-tu la poésie ?

    J'en écris moi-même !

    75. As-tu déjà acheté sur Ebay ?

    Oui.

    76. As-tu des enfants ?

    NON !

    77. Te parles-tu à toi même ?

    Non

    78. Quelle est ton actrice préférée ?

    Emma Watson.

    79. Bain ou douche ?

    Douche !!

    80. Veux-tu des tattoos ?

    Ce n'est pas prévu en tout cas ^^.

    81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?

    Un peu pour moi et un peu pour les autres.

    82. Aimerais tu design ta propre maison ?

    Non.

    83. As-tu peur des aiguilles ?

    Oui.

    84. Connais-tu la mécanique ?

    Non...

    85. Aime tu la musique?

    Yep. MRS YÉYÉ !!!!

    86. As-tu des ennemis ?

    Non, plus maintenant.

    87. Lunettes ou verres de contact ?

    Je vois très bien merci.

    88. Ville ou campagne ?

    Ville !

    89. Pourquoi t'appelle tu comme cela ?

    Parce que j'ai pas choisi.

    90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ?

    Employé•e ménager dans une station d'autoroute.

    91. Talons haut ou talons plats ?

    Moyens ?

    92. Aimes-tu les mathématiques ?

    Bofouille.

    93. Faux-cils ou faux ongles ?

    Aucun des deux.

    94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?

    Non.

    95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?

    ...

    96. Cuisine tu ?

    Non.

    97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?

    Non.

    98. Es tu studieuse ?

    Oui.

    99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?

    Une quarantaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :