• Présentation

    Hey !

    Puisqu'il faut se présenter, faisons ça proprement :

    Mes qualités/défauts

    Je suis extrêmement impatiente mais quand quelque chose est en jeu alors là je peux patienter autant que tu veux.

    Je ne suis pas quelqu'un qui ment, de toute façon je ne sais pas mentir et ça me retombe toujours dessus !

    Je suis assez fleur bleue mais je peux tout aussi bien lever les yeux au ciel devant une scène d'amour niaise.

    Je suis travailleuse mais quand je suis motivée.

    Je suis malentendante. Je le mets dans cette partie de la présentation car je ne savais pas où le mettre d'autre.

    Je parle everytime. Impossible de me stopper. Excepté quand quelque chose me passionne, là, je me tais.

    Je suis une râleuse née. Même quand tout est se passe bien, je trouverais à redire. En revanche, quand j'estime que quelqu'un ou quelque chose est parfait, rien ni personne ne pourra me prouver le contraire.

    Je suis tordue, je n'arrive pas à faire ou dire les choses simplement.

    Mon style

     

     J'ai un look assez changeant. Je m'habille vraiment en fonction des jours et vous pourrez tout aussi bien me voir (bah non, vous êtes derrière votre écran, hihi !) en sweat/jean qu'en jupe/chemisier ou encore tee-shirt/pantalon ample. Parfois les remarques qu'on me fait sont positives parfois elles sont négatives ^^. Mais je m'en fiche !

    #IDon'tCare

     

    Mon univers 

    Il est très particulier. Tantôt Disney, tantôt Harry Potter, tantôt LGBT, tantôt théâtre, tantôt bouffe, tantôt danse... voire tout à la fois !

     Ma façon de juger

    Je juge les choses en prenant compte en premier de mon avis dessus. Comme je n'aime pas les fruits, ce n'est pas moi qui vais aller crier que c'est bon pour la santé et qu'il faut en manger. Bien sûr que je le sais mais je ne vais pas en manger. Pour les gens, c'est simple : je ne juge pas avant de connaître. Et même en connaissant, je ne juge pas systématiquement. Il m'arrive de rencontrer de personnes détestables. Je les juge "envoyés de Satan". Je le dirais si tu me le demandes mais je respecterai si tu côtoies cette personne. Après je suis d'accord pour dire que rien n'est tout noir ni tout blanc mais il y a une toute petite minorité qui l'est (je ne citerai personne). D'accord, je ne suis personne pour juger mais je suis moi et c'est bien suffisant. A la limite quand c'est quelque chose de non-vivant, ça passe. Mais à partir du moment où c'est vivant et que ça peut ressentir la douleur (on exclut donc les plantes merci), on ne juge pas. Ou alors on le garde pour soi. Et cette fille qui est un peu forte, hein ? Qu'en penses-tu ?  Oui, elle est en surpoids, c'est un fait. Mais on s'arrête là. Vous allez me dire : « Et si c'est un jugement positif ? » Bah tu fais un compliment. Mais vas pas dire que la personne c'est la meilleure. Parce que c'est pas vrai, c'est moi la meilleure.

    Mes goûts

    Disney, une grande partie de mon existence. ET UNIQUEMENT LES CLASSIQUES DISNEY ! PARCE QUE LES PIXAR ET LE RESTE CA COMPTE PAS, CA A SEULEMENT ÉTÉ RACHETÉ PAR DISNEY ! Sinon, euh... Manger. Everytime. Les sports artistiques. Parler. Harry Potter (surtout Bellatrix ♥). Mes toilettes. Les films. Les chansons Disney...

    Ma bucket list

    Avant de mourir je veux aller à un concert de Mrs Yéyé. Je souhaiterais dépasser mes peurs, quelles qu'elles soient. Me faire une journée où je ne mangerai que du chocolat. Écrire un livre qui deviendrait célèbre. Danser au moins deux, trois fois par semaine. Aller dans tous les pays où il y a eu un Disney. Rencontrer Emma Watson. Être comédienne. Rencontrer un de mes Youtubeur•ses préféré•es. Ne jamais acheter de Mac. Rester végétarienne et essayer de devenir végétalienne, puis végane. Mais surtout, être heureuse.

    Mes rois et reines

    Mais qu'est-ce ? Dans chaque "domaine" que j'aime, j'ai un roi ou une reine. En musique, iels se font souvent détrôné•es mais actuellement, c'est Mrs Yéyé. Même Eddy de Pretto est Premier ministre...

    En pays, c'est Disney. Cherchez pas à comprendre.

    En danse, c'est Flore.

    En théâtre, c'est Déborah, avec comme seconde Léa.

    En bouffe, c'est Sel.

    En saison, c'est Hiver.

    En fruit, c'est Figue. Faut dire qu'il y a pas beaucoup de concurrence...

    En couleur, c'est Bleu Marine.

    En amour, c'est...

    Mon orientation sexuelle

    Libre.

    Mon avenir

    Pas d'enfants, pas de mariage, pas de jugement.
     

    De l'amour, de la vie, de l'action.

    Rien que mes passions, mon horizon, mon destin.

    Mon âge

    Il me tenait à cœur de dire que j'ai 13 ans et 11 mois. J'en fais peut-être plus, mais je reste une adolescente. Je vous prie d'être indulgents et de comprendre certains de mes articles en tenant compte de ce détail. Merci d'avance !


     

    Voilà ! cool


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lucie953 (de CB)
    Samedi 28 Avril 2018 à 19:42
    t'aurais du résté sur CB
    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 13:57

    Ouais mais je trouvais qu'à force le site n'était pas assez complet et puis j'en avais marre de mon blog je voulais en recommencer un à zéro mais comme je ne voulais pas recommencer sur CB bah je suis venue là

    3
    AEHT
    Vendredi 31 Août 2018 à 12:24

    CB= Carte Banquaire ?

     

    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 12:25

    Mais non banane c'est Canaille Blog sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :