• Mon corps et moi

    1) Cite deux parties de ton corps que tu aimes.

    Mes jambes et mes yeux.

    2) Cites deux parties de ton corps que tu détestes.

    Je n'en ai pas !

    3) La chose qui t'as le plus complexé dans ta vie ?

    Mes cheveux mais maintenant c'est fini ^^.

    4) T'inspires-tu des autres ?

    Pas physiquement parlant mais dans l'attitude, la posture, ça m'arrive.

    5) Te sens-tu obligé de te maquiller ?

    Absolument pas ! C'est même l'inverse !

    6) Fais-tu du sport et pourquoi ?

    Oui je fais de la danse environ 1h30 5j/7j. J'adore ça, ça me défoule et je me perfectionne pour les cours de danse.

    7) Penses-tu que trop s'aimer est négatif ?

    Oui car au bout d'un moment, on a tellement confiance en soi que lorsque l'échec survient, on se le prend en pleine face et ça fait très mal. Il faut savoir se remettre en question aussi.

    8) Un conseil pour mieux s'accepter ?

    Oui ! Dites-vous que votre corps, c'est comme une voiture avec laquelle vous faites un long trajet. Si vous l'abîmez, si vous ne l'aimez pas et le négligez, le voyage sera beaucoup moins agréable ! Alors prenez-en soin et chérissez-le ! En revanche, si quelque chose dans ce dernier vous gêne beaucoup et que ça devient obsessionnel, changez cette chose afin que vous soyez satisfait(e).

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :